Focus Conseil en Image

Newsletter Janvier 2017

 

Du conseil en image en cancérologie ? Pourquoi donc ? Olga, réponds à toutes nos questions.

 

"Trois ans déjà que j’ai rejoint l’assocation Onco-partage et que vous me retrouvez tous les mois dans les services d'oncologie de l'Hôpital Privé Clairval.

 

Les rencontres sont hautes en couleurs, d’une part par vos réflexions et questions diverses sur le sujet de l’image, votre image, et d’autre part par l’outil de la colorimétrie que je vous propose régulièrement.

 

Pourquoi est ce que je tiens autant à cet outil ?

 

L’utilisation de la couleur, interpelle et marque les gens.

D’une part, proche du visage la couleur met en avant le regard, le teint et l’éclat naturel. 

Elle peut être utilisé pour mettre en valeur votre visage (la partie la plus communicante de votre physique), ce qui est très appréciable en période de fatigue ou de maladie.

D’autre part elle peut également détourner l’attention  d’une partie de votre physique auquel vous ne souhaitez pas portez d’attention.

Et enfin, l’utilisation de la couleur est ludique, elle vous permet de vous occuper de vous (avec souvent peu de moyen), de vous distraire avec des associations à créer et de sortir pour vous trouvez une tenue ou du maquillage confortable et coloré.

 

Essayez et vous remarquerez que je ne suis pas là seule à l’apprécier, vos proches et votre entourage n’y resterons pas insensibles !

 

Olga